Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
23 août 2006

Le défi !!!

Bon, suite au petit chariage que j'ai pu consater dans les derniers com entre Yobiwan76 et Yannh76, j'ai trouvé un petit défi !!

Alors avis tous les participants du blog (et autres : merci de m'envoyer vos photos sur roscot76@aol.com),

voici le sujet : faire une photo en mini studio avec tous les objets qui vous viennent pas la tête

(voir ce topic pour ex :http://www.planete-powershot.net/forums/topic__topic_11535_hilight_bWluaSBzdHVkaW8=.html ) .

Chaque participant devra noter les photos des autres suivant :

- la qualité du mini studio (rendu final ombre, défauts,...)

- l'originalité du sujet et de la photo.

Il est évident que si seulement que si 1 seul demandeur, ça n'aura pas lieu... Alors je laisse la date définitive de candidature au 28 aout, ça vous laissera le temps d'y travailler ;o)

La suite dès réception des candidatures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, on n'est pas pressé pour celà... Et on ne voudrait pas surtout qu'il se serve d'une excuse quelconque à avoir si il perd ! mdr :o))
R
oki oki,<br /> alors songez bien à la fab du studio et au sujet à prendre.<br /> Sachant que yo déménage début septembre on va laisser un délai plus long à tout le monde !!<br /> je vous tiens au courant et au boulot !!
Y
ok,je tiens à signaler qu il n y a quasiment plus rien chez enfin oui mais tout est dans les cartons !<br /> <br /> Etant un warrior je releve le defi !
Y
Hé bien moi, je suis partant pour ce petit délire, qui permettra également de fabriquer un petit studio provisoire !<br /> Bon, après il faudra trouver l'objet à photographier... lol
Publicité