Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
10 janvier 2009

Se faire coiffer sur le poteau........

Une fois n'est pas coutume, je me suis fait griller de peu,

réveillé tôt, je décide de partir shooter au grand air, pour ensuite poster qq photos pour la semaine...

En arrivant je fais ma tournée blog et sites photos, et là, je pensais avoir une exclu.... et bien non...

la mienne, mais avec un traitement hasardeux :

IMG_2571_2_3

Celle du jour, de Jacques, de Photomaville :

http://www.photomaville.com/

...................

C'est dans ces moments là que l'on prend conscience du boulot qu'il nous reste à faire

pour avoir un tel niveau.....

Merci Jacques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, un beau cliché qui montre bien la monstruosité de l'engin :)<br /> J'ai toujours eu envie de monter à bord d'un de ces monstres.
Y
Ouai, et même si les conditions étaient différentes, je préfère même la tienne, pas de bruit vidéo dessus ! lol ^ ^<br /> <br /> Il est effectivement impressionnant, et il est encore là le temps des travaux qui sont effectués dessus.
Y
Tu n'as pas à rougir du tien, je le trouve superbe. En tout cas merci pour l'info j'irais y faire un saut, ça feras un 3ème cliché comme ça lol.
B
Il ne faut pas cracher dans la soupe ! un joli cliché quand même .
T
2 plans quasi identiques, mais avec des conditions d'éclairage radicalement différentes.<br /> Donc 2 photos différentes à la finale!
Publicité