Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
14 janvier 2009

Macabre découverte......

Mais que regardent ils ainsi???

IMG_2651

Pour les plus courageux c'est ici :

http://www.casimages.com/img.php?i=090114063409774318.jpg

J'aoue avoir été un peu destabilisé en voyant ça car le réalisme est tel que je n'ai pas trainé

la scène était déjà assez "glok" comme ça !!!

Allez y faire un tour, c'est au rdc de la gare maritime la grande porte ouverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aidécouvert cet endroit par hasard mais la bêtise humaine a fait que bon nombre des personnages n'y sont plus et la tête du mannequin a disparu!<br /> <br /> très belle photo bravo
J
Ouais, drole d'ambiance, mais bonnes photos
M
C'est du Jeepers Creepers..!
S
Bon, je suis retourné à cet endroit et il y a plus beaucoup de statues :(, peut-être à cause du vent...
Y
Désolé, mais je suis passé depuis et fais des farces avec la tête ! PTDR ^ ^<br /> <br /> En tout cas, excellent la façon dont tu as traîté la photo, c'est une ambiance bizarre qu'il en ressort !
Publicité