Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
26 avril 2009

HLM, l'autre merveille du monde

Surprenante rencontre hier, avec Mr Guy Isaac en personne !

Reçus en grande pompe (là n'est pas le principal mais ça fait toujours plaisir),

nous avons pu échanger sur la façon dont l'expo s'est construite jusqu'à ce qu'elle s'achève.

Au delà du message que diffuse cette expo, et que tout le monde a saisi,

c'est surtout la disponibilité, la bonne humeur, la modestie et l'écoute de Guy que je retiendrai.

Ces qualités sont sans aucun doute la rançon de son succès... après son talent de photographe bien sur !

------------

Les célébrités, ce sont eux, vous , nous, les locataires des HLM...

IMG_3200_copie

IMG_3226_copie

IMG_3216_copie

Ce sont les seuls clichés que je diffuserai, d'autres photographes en lien ont

traité le sujet sous toutes ses coutures, je vous laisse les visiter et savourer cette expo !

ET ENCORE MERCI GUY !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolis points de vues en mots et en images.
Y
Le temps d'une expo il a mit en avant monsieur et madame tout le monde et ça permet du même fait de faire tomber les préjugés que certaines personnes ont de ces logement et de leurs habitants.
G
Comme tu le soulignes, les célébrités ce sont les habitants de ces HLM que Guy a su mettre en confiance pour rendre cette expo pleine de cordialité.
J
3 clichés mais de qualité, bravo
Y
Je ne peux qu'être d'accord avec Thierry, Coco et Phyll! Rencontre très enrichissante.
Publicité