Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
11 mai 2009

La dernière dans ce momuntale batiment...

la_dern

A l'image du post de YannH76, j'ai voulu rendre hommage à cette gare maritime qui disparait...

Cette image est la dernière que j'ai pu prendre dans ce batiment... Est ce un signe...

Fanny, faut l'embrasser lorsqu'on perd aux boules,

Et aujourd'hui, quand je vois les reste de ce batiment, j'ai les boules....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce blog aujourd'hui. Je vois qu'on a parcouru des endroits similaires.<br /> <br /> En effet, encore un spot de photos qui disparait.<br /> Je me suis fait surprendre en train de photographier dans cette gare maritime un jour, par la sécurité portuaire, oups ! :-)<br /> <br /> Amicalement
Y
Oui, les travaux de destruction ont déjà commencé... un "spot" qui disparait, que va-t-il nous rester ?
T
Attention, elle va tomber!<br /> Une prise originale qui me plait beaucoup.
D
J'en perd la boule !
P
tu ne sais pas si bien dire !!! c'est ici que ce trouvait, ces dernières années, le club de pétanque de "l'ASPAH" !!!
Publicité