Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
25 avril 2010

ça faisait longtemps....

Que je ne suis pas venu par ici !!!

Bon je vais essayer de poster à nouveau régulièrement,

ma galerie FB a pris le dessus sur le blog,

je vais remédier à celà ;o)

A bientôt...

IMG_8592_Copie

IMG_6804

IMG_8534_Copie

Photos faites vendredi par un superbe temps, mais fallait compter avec les parisiens...

Dans l'après midi, Etretat - Deauville - Honfleur....

On l'a cherché en même temps....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce superbe mariage marin,ayant par ailleurs ouvert un blog, je vous invite à le visiter, soit, en cliquant sur "frieda31", soit en entrant en barre d'adresse "frieda31.skyrock.com". Bonne visite!!
R
Sympas cette "petite" journée photo !! Une préférence pour la dernière car on a un grand sourire de Valentin !! Mais elles sont très sympa.
R
Ah facebook, ça nous prend beaucoup de temps ! ;)<br /> De magnifiques photos que tu as fait là ! j'espère en pouvoir faire autant !
B
Merci pour ces magnifiques photos et d'avoir immortaliser notre mariage.
T
De belles idées.
Publicité