Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
16 avril 2011

Petite pause artistique finie...

Non je plaisante, il est vrai que d'autres occupations réduisent fortemant mon activité....

J'ai celà dit pu tester d'autres choses et surtout acquis du nouveau matériel !! Vous me direz, encore du matos de dingue...

Bah non pour une fois juste un petit compact mais MA-GI-QUE !!!!!

Sony HX5V....

Premier ex : les panos à main levée !!! une merveille !!!

 

pano_blog_HX5V

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut toi!<br /> C'est pratique pour voyager léger!<br /> Et, de moins en moins limité vis à vis de nos lourds équipements...<br /> Tu pourrais pas me l'envoyer par mail que je vois la définition.
P
Pratique effectivement. Peut-être de nouvel horizon photographique en vue.
P
effectivement, c'est bluffant !!!
D
En effet, pas mal du tout !
Publicité