Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
26 juin 2011

Art graphique ce WE !!!

Ce WE était l'occaz de voir quelques graffeurs dans le centre ville pour la seconde édition du "Havre sous les graff". Les bruits courraient cette semaine qu'un nouveau Gouzou arpentait LH.... D'autres l'avaient déjà découvert, C'est pas sans mal que je l'ai trouvé.... Et à 8h00 ce matin nous étions 2 à l'avoir "chassé". Un petit indice que Mr Philippe" m'a donné en partant du spot, c'est pas loin d'un pont..... Y'a même un gouzou sticker qui indique la direction .... ça vous aide lol

 

mais où se trouve t'il _ a vous de chercher_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a un détail sur cette photo qui permet de le trouver à coup sur...Mais chuuutttt...On pourra dire en tout cas qu'il est bien planqué.
R
Tu rigoles !!!!! je défies quiquonque de trouver à partir de cette tof, tu connais le lieu ça te parrait évident, mais je t'assure que même si j'avais eu cette tof avant de le trouver, j'y serai encore à le chercher lol C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette tof, pour les gens se galèrent autant que nous, et juste parce que j'aimais le cadrage lol<br /> <br /> @ pluche phfphilfa ;o)
P
Avec Yak, on a essayé de faire des plans serrés pour ne pas trop en dévoiler.... Là, ça devient trop simple...
M
ça y est tu l'as trouvé ;)
R
aminus les gars
Publicité