Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
21 juillet 2006

Session de nuit... à Honfleur.

Bon, me voilà enfin avec des clichés issus d'une séance de prise de vue de nuit...
Contrairement à la dernière fois, j'avais la batterie pleine pour cette fois, et on a "shooté" à fond... et parfois à l'extrême pour une certaine prise de vue de Roscot76 qui n'a pas encore ouvert le bal !

Allez, en voici quelques unes que j'aime bien ! :o)

sacre_toupie

petit_port

belle_anglaise

Et en plus, le temps et température (même vu l'heure tardive..) était au rendez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolies photos !!<br /> Honfleur by night, excellent !<br /> <br /> A tres bientot,
R
Bravo en tout cas, j'espère que les miennes rendront autant !!!
Y
Un formattage... j'ai donné il y a peu, mais ça fait du bien à l'ordinateur ! :o)<br /> <br /> Pour les prises de vue, deux ont profités de Photoshop pour aligner et recadrer légèrement, sinon aucune retouche colorimétrique...
R
PS : ah oui oiblié, magnifiques tes photos, à la hauteur des espérances et sans trop me trmopé je pense qu'il n'y a pas eu photoshop qui a contribué à la qualité, je me trompe?
R
Bien joué le cousin !<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri (formatage du pc à l'instant !!)<br /> <br /> pour être désagréable ;o) , je mettrai en ligne les même prises de vues que toi (pour que le public compare!) et y'aura un petit bonus...
Publicité