Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
26 juillet 2006

Temps électrique...

Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours... on se doutait que ça allait "craquer", mais n'a pas tellement rafraîchit l'air avec ce qui est tomber ce matin...

Mais en tout cas, je n'ais pas loupé l'occasion de sortir l'appareil pour essayer de capturer les éclairs !

Pour la première prise de vue, un énorme éclairs est sorti devant l'objectif, ce qui donne ceci... D'ailleurs, mes réglages n'étaient pas trop approprié, et le focus manuel n'était également pas tellement au point ! lol

eclairs_02

Cette seconde photo est un peu mieux...

eclairs_03

Mais ma préférence va à l'une des dernières prises, ayant modifié mes réglages en cours de "shoot"...

eclairs_01

Aucune modification ultérieure sur la colorimétrie...
J'aime assez le résultat et surtout content d'avoir pu immortaliser cela ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien vu pour les paramètres pour la première proposition...<br /> J'étais entre 1.6" eet 2" avec une ouverture de 5.6 voir un peu plus par moment selon si j'augmentais le temps de pause, pour éviter de trop saturer en lumière.
R
Une énorme préférence pour la première entre les deux cheminées !! <br /> Alors pour la technique, ouverture maxi avec temps de pose mini ou l'inverse??<br /> En tout cas, prochain coup d'orage on se téléphone pour une petite session !!! lol
L
Terrible !!! superbes photos. L'avantage du numérique c'est qu'on peut affiner ses réglages en voyant le résulat aussitôt.
Y
Merci !<br /> <br /> Ce fut électrique comme moment !
M
Alors la, tres impressionnant !<br /> Vraiment joli.<br /> Good job!<br /> A+
Publicité