Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
1 août 2006

De retour !!!!!

Calimera tout le monde !!!

Nous voilà de retour à la réalité, et remettons les pieds sur terre.

2 choses :

- Primo, merci à vous d'avoir alimenté le blog (wwaahhoooo, y'a bcp à dire donc je laisserai plus tard les commentaires sur ces superbes clichés que vous avez apporté à ce blog.

- Secondo, je vais vous solliciter pour une serie de clichés, pris à Mykonos et Santorin, pour avoir votre top 3. En effet, je souhaite tirer en A3 une de mes prises de vues pour l'encadrer et mémoriser ces vacances. Je mettrai donc en ligne régulièrement des photos (jusqu'à 10) évoquant pour moi (et Mme Roscot76) des moments forts!!!! (et y'en a eu). Je fais appel à vous car je vais vous fournir 10 photos et que le choix sera difficile. Il faut savoir que jai pas loin de 2,5 Go de photos.............................. et oui.

Alors faites passer le lien, à votre entourage, le maximum d'avis est le bienvenue !!

Et je déclare officiellement la catégorie "Photos des Cyclades" ouverte !!!

Alors shoot toujours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
800...rien que ca !?!<br /> En tout cas, content que ca ce soit si bien passé.<br /> En attendant les photos....<br /> Boujou bien !
R
Pour le shoot, en effet, ça y a été !!!!<br /> En revanche, j'ai mini 30% de déchets !!!!<br /> Enormément de vent sur Mykonos, donc poussières, donc halos dégeulasses sur les objectifs, aussi malgré le filtre polarisant, trop de soleil (+pierres blanches) donc bcp d'obscurité dans les zones moins mumineuses....<br /> Bref, pas mal de retouches en perspectives, mais avec 800 photos, va falloir faire des choix...
Y
De retour...<br /> Alors, bien profiter ? De beaux paysages... pour ça, je pense que l'on va en voir sur le Blog, car avec 2,5 Go de photos, ça a du "shooter" sec ! :o)
Publicité