Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
6 décembre 2006

Session au 400D !!

En compagnie de Steve et de son 400D, premiers tests (pour moi comme pour lui).

Le thème de la sortie : les illuminations de Noel. Et bien faut y aller tôt car à 22h05 tout s'est coupé...

Voici quand meme quelques photos.

après qq tuyaux Steve se débrouillait plutôt pas mal :

vdh04

vdh01

vdh08

vdh07

vdh06

vdh05

vdh03

vdh02

pas mal ce 400D...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes préférées sont les 6 et 7. Surtout la 6 où netteté et dégradé sont parfaits avec ce cadre noir qui ressort bien. Celle du Pasino aurait à mon avis méritée un léger recadrage pour masquer le quai et l'escalier de 1er plan. Par contre , le fond noir est d'une pureté!<br /> Bien, bien...
R
Pas super satisfait de ces clichés de manière générale : pas mal de vent donc difficile de gérer avec trépied, Steve avait changé en cours de route la balance des blancs ce qui explique toutes les photos oranges (sauf pasino et hotel de ville) et pour finir les illuminations coupées à 22h05... Bref sortie de 45min !!<br /> <br /> Points positifs : un petit essai du 400D, et un petit cours donné à Steve, j'attends désormais qu'il soumette quelques photos, habitant Etretat, il a de quoi faire !!
Y
J'adore les prises de vue de nuit, et dans ce lot, j'aime bien celle du Pasino ainsi que celle des oiseaux métalliques de l'Hôtel de Ville.<br /> Par contre, je trouve la #3 bien "pâlote" ?
Publicité