Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
11 décembre 2006

STB LE HAVRE VS ORLEANS

Aux Docks Océanes

STB16

STB09

ORLEANS                   VS           STB LE HAVRE

STB02         STB01

Dominante Orléans (quelques minutes seulement...)

STB15    STB06

STB10  STB13

Puis contre attaque

STB05

Et voilà le travail

STB20    STB18    STB17    STB12    STB11

STB08    STB07    STB04    STB03    STB14

STB21    STB22    STB23

Tchao Orléans et bon retour !!!!

STB19

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des photos qui ne doivent pas être évidente à prendre effectivement.<br /> Je rejoins l'avis de tce76, certaines sont très bonnes et d'autres "pâlottes"...<br /> <br /> On le voit sur les photos du milieu après le titre "et voilà le travail", même cadre, surement même action mais pas le même rendu ?<br /> <br /> En tout cas, encore des photos d'un thème différent ! ;o)
T
Belles prises. Tu as récupérer ton matos, avec un petit plus au passage! (Pour moi le petit +, c'est pour noël - commandé aujourd'hui)<br /> Concernant ces essais au 18-200 sigma as-tu regardé les paramètres de pdv, car il y a en très contrastés et d'autres un peu fadouilles.<br /> Je crois que sur certaines prises de loin tu as dû utiliser le flash qui si loin doit être limite, non?<br /> A part je suis sorti sous les averses samedi soir pour faire une petite escapade nocturne en ville, et je ne vais pas tarder à poster ça. Peut-être demain si j'ai le temps.
R
Premiers test avec mon 18-200 de chez Sigma. Un range extra qui évite le changement d'objectif surtout dans des évènements tels que celui là. Le focus est un peu lent pour ce genre de cliché par contre il est plus lumineux que je ne pensais, l'éclairage étant très aléatoire, il fallait jouer à fond ou moins avec les vitesses, ce qui vaut quelques photos floues.... Huummmmm.....<br /> <br /> Bref, on verra la prochaine fois, avis aux amateurs !
Publicité