Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
17 février 2007

A la montagne... Enfin presque...

Aaaahhhh la la montagne....

IMG_8449jhjh

IMG_8444jhjh

IMG_8456jhjh

Bon allez un indice :

IMG_8442jhjh

c'est la base située à Octeville (quand on descend d'Aquacaux) :

IMG_8462jhjh

squelettes gisants :

IMG_8495jhjh

IMG_8489jhjh

IMG_8468jhjh

ambiance "U-571"...

IMG_8482jhjh

... celle là j'aime, et vous???? :

IMG_8497jhjh

PS : pas rassuré car j'y allé après la tempête qui a remué les fonds et je cryais voir des douilles d'obus... psychose ou réalité....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles vues du site , bravo pour tes photos
T
J'adore la dernière photo, vraiment de très belles couleurs !<br /> <br /> http://chiqlotte.canalblog.com/
T
Salut Tony, le sujet est original, comme les prises d'ailleurs.
Y
Ca y est, le traitement des photos est terminé ! ;o)<br /> <br /> En tout cas, toujours dans des bonnes vues, notamment celle de la montagne... heu, plutôt de la falaise !<br /> <br /> J'adore celle de ambiance U-571 ! :o))
Publicité