Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
16 juin 2007

Premiers essais studio ! Occasion d'ouvrir cette nouvelle catégorie

Voici ma première série de photos réalisées dans un studio à Paris,

le modèle, Samia, une jeune actrice et comdienne fait le festival d'Avignon cet été (voici le dossier presse : DossierSh_h_razadeS_Festivald_Avignon2007)

s'est pretée au jeu pour nous 5, membres de PPS (dans mes liens).

voilà quelques photos :

IMG_1134

IMG_1156

IMG_1160

IMG_1164

IMG_1174

IMG_1178

IMG_1195_v2

Y'a encore pas mal de boulot mais shooter à 5 en même temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Tony,<br /> <br /> Bravo pour cette serie studio, une preference pour la N°3, elle ne regarde pas le photographe.<br /> <br /> a continuer
R
En effet, c'est ce que je t'avais parlé Thierry. La 1ère en effet retouchée le sol était balnc mais un peu sale, d'ou la retouche
Y
Sympa tout ça, notamment la première sur fond blanc ! A-t-elle été retouchée ?<br /> En tout cas, avec un tel rendu, le détourage est facilité... ;o)
T
Salut Tony!<br /> <br /> Sympa cet essai studio que tu m'avoir parlé.<br /> ça me rappelle les essais "studio" que j'avais fait dans ma salle avec ma fille! Te rappelles-tu?
Publicité