Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
12 septembre 2007

En réponse à Tce76 et pour complèter YannH76...

J'hésitais à la mettre car je souhaitais la poster pour le concours des industries du Havre,

mais bon, il est difficille d'être objectif quand à la qualité de ses propres photos donc je vais attendre encore un peu pour les concours.

Donc en réponse à Tce76 voici une ombre chinoise qui casse légèrement cette boule de feu car lointaine.

Pour réponse à Yann, bah non, je n'aurai pas posé car j'aurai faire éclipse lol !!! Enfin un croissant de soleil !

Mais bon, estéthique ou pas il est vrai que le pylonne casse la ligne d'horizon.

PS, on voit tout de même un léger voile de brume à l'horizon...

r_ponsetceyannh

PS : oui y'a un traitement avant qu'on me le demande lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ouais... c'est dingue, comme quoi, on arrive tous au même niveau lol !!!
Y
Bizarre, j'ai la même ! lol<br /> <br /> En tout cas, même endroit, même moment, mais pas la même direction colorimétrique dans le rendu du ciel ! :o))
T
Tony, c'est à peine croyable: moi aussi j'ai fait un cliché de pylone dans le brouillard le WE dernier. Bon aller, je le poste pour demain matin.<br /> En attendant je préfère nettement ce cliché là, à celui d'avant. Avec en +, une jolie courbe formée par les cables.<br /> Impec!
Publicité