Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
20 février 2008

Allez encore une....

J'avais dit que j'arrêtais les couchés de soleil, mais je ne pouvais pas garder celle juste pour moi, je ne suis pas égoïste lol

Plus complexe qu'on ne croit pour cette prise de vue, car le soleil bouge vite, pour l'avoir dans l'axe c'est le hasard car aveuglé par le soleil, et les 20 photographes sur les galets prennent de la place aussi lol

arche_soleil

Volontairement sombre, sinon le soleil est cramé ;o)

PS : photo datant de dimanche dernier ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jany en effet, difficile de la rater celle là !<br /> <br /> Tce, la preuve en image : http://www.casimages.com/img.php?i=0802210806492396794.jpg il n'y a que les gens devant moi, t'aurai vu derrière !!!
J
Ca aurait été domage de ne pas la faire celle ci...SUBLIME.
T
Une carte postale!<br /> Tu m'étonnes que tu vas l'encadrer.<br /> Là au bon moment, et avec le matos en plus. Tu ne pouvais pas rater le coche.<br /> Il y avait vraiment 20 shooters?
R
le top je sais pas, c'est juste que j'étais là au bon moment lol<br /> <br /> En tout cas elle va finir dans un cadre celle ci ;o)
Y
La plus belle photo d'un coucher de soleil, et surtout ce passage précis entre le pic !!! Le TOP du moment... Argh !!! :o))
Publicité