Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
29 février 2008

HDR de nouveau...

Bon, j'ai essayé de prendre compte de vos coms,

donc voici une autre, même site mais cadrage différent...

IMG_5578_6_7_tonemapped_blog

Pour ceux qui veulent une version plus grande :

c'est http://www.casimages.com/img.php?i=0802291008492486501.jpg

Une autre finie à l'instant...

IMG_5578_6_7_tonemapped_blog

Bon, j'arrête pour ce soir lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe...
J
Bravo pour cette photos d'etretat tres reussite.
R
Merci les gars !<br /> <br /> et Thierry en effet, j'avais pas calculé mais y'a bien des taches lol<br /> <br /> Je vais m'en occuper ;o)
T
La seconde est splendide en effet!<br /> Par contre Tony, il va falloir faire un petit nettoyage du capteur; il me semble distinguer 2 belles taches sur la 1ère dans le coin en haut à droite.
Y
La première redonne super bien en grand format, mais teinte en retrait niveau saturation sur celle accessible via le blog... Bizarre !<br /> Il y a du piqué, et un meilleur contraste ! ;o)<br /> <br /> Pour celle d'Etretat, splendide ! :o)
Publicité