Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
23 mai 2008

"Le Cirque" à L'Hôtel de Ville

Voilà, de passage pour admirer les magnifiques créations de nos petits bouts de choux, j'ai tenté un panorama (le dernier, promis ! lol) de ceux qui était exposé dans la fosse... Dans le genre "truc prise de tête", j'ai trouvé avec ce montage !

HDV_pano_web_800
En plus grand ici

En tout cas, apparemment presque 3800 élèves de la ville et des alentours ont participé, et il y avait des belles créations ! Chapeau les petits ! :o)

En extra, un petit descriptif pas à pas du travail accompli : Fiche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien , bien , en effet il s'agit vraiment de l'intégralité d'un seul coup !<br /> Tu utilises autopano jusqu'à présent je n'ai fait que deux tests maintenant je vois un peu plus tout ce qu'il est capable de faire !<br /> Bravo<br /> Marco
Y
Les retouches n'ont plus de secrets pour toi Yann, on en a une nouvelle fois la preuve avec ce panorama. Il fallait de plus avoir l'idée d'en faire un à cet endroit et tu l'as eu, de ce fait on voit pratiquement l'intégralité de l'expo en un seil cliché. Encore une fois bravo.<br /> Amicalement.
F
Chouette !
R
autopano a beau en faire beaucoup, le plus gros reste à faire en retouche !!<br /> <br /> une "nodal ninja" simplifierai tout !!
Publicité