Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
1 juin 2008

Exposition "Félins"

Profitant de ce jour de repos pour aller se promener, c'est dans les murs du Muséum d'histoire naturelle du Havre que quelques clichés ont permis cette composition panoramique.

pano_expo_800

>> En plus grand <<

Exposition bien agréable, dans un muséum que j'ai redécouvert plus clair, plus moderne...
L'exposition se déroule du 17 Mai au 26 Octobre 2008 pour ceux désirant la voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !
Y
Pour répondre à ta question le buste de Nicolas T. Baudin se trouve juste à côté de la capitainerie à deux pas voir deux et demi de l'ancre. Sinon c'est ma sangle qui est à l'endroit c'est dingue que tout le monde l'installe à l'envers lol.<br /> Amicalement.
Y
Pour l'exposition, je l'ai trouvé pas mal, et surtout très sympathique pour les jeunes enfants, avec juste ce qu'il faut dans les textes, et aussi la partie avec le module où ils peuvent toucher les accessoires.<br /> Il est maintenant beaucoup plus moderne je trouve, plus clair... bref, bien mieux !
J
SUPERBE ce panoramique,mème si c est long à ouvrir,Certainement une belle expo,que j espère aller visiter lors de ma prochaine visite au HAVRE,si c est encore d actualité...Bonne journée
Y
Je ne peux pas juger le muséum vu que je suis rentré dedans pour la 1ère fois lors de l'édition de la nuit des musées. En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette exposition qui est doté d'une belle collection. Pour ce qui est du pano une nouvelle fois je dis excellent car tu résume en un seul coup d'oeil (même si plusieurs cliché) cette partie de l'expo.<br /> Amicalement.
Publicité