Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
19 juillet 2008

Graffology

Une petite sortie ce matin, par un temps vraiment pas terrible...
Quelques shoots et extirpés quelques petites perles graphiques de l'art de rue !

quadrigraffology
>> En plus grand (3000px  ~4,5 Mo !!) <<

Composition faites en base du double A3 en taille originale.
Peut-être que je le sortirais en sortie photo pour le mettre sous cadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ce montage avec ces graph's vraiment très beaux, l'ambiance qui s'en dégage est réussie .
M
Pourquoi "murmurs"<br /> Je prépare un sujet du même genre !<br /> A+
Y
Pas de com non mais c'est quoi ce travail, en tout étant adepte de ce que tu fais j'adore ce nouveau montage. Malgré les couleurs j'adore l'ambiance un peu noire qu'il dégage.<br /> Encore bravo.<br /> Amicalement.
Publicité