Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
6 août 2008

De retour par ici !!!!

Et oui, va falloir que je réinvestisse les lieux !

Après plusieurs semaines d'absence, me revoilà, j'avais bien entendu laissé les clés du blog au cousin qui une fois de plus à encore cassé la baraque !

Bref, je tenais à le féliciter notemment pour le photo-reportage sur Chambord,

mais aussi à féliciter Tce pour celui du Puy du Fou et l'armada, Yannick pour l'armada et JMD pour la fête de la musique et l'armada !

____________________

Bon voilà, de mon côté quelques gigas à traiter...

- Falaise en solitaire

- Hangar 18 niveau 0

- Mariage en Savoie

- Défilé 14 juillet sur les Champs Elysées

- Cérémonie du Triomphe à St Cyr Coetquidan

-Toulouse de nuit

Et j'ai du en oublier.......

Je vais éviter le vidage de carte sur le blog et préviligier la qualité ;o)

____________________

En attendant, remise en jambe :

world_s_end

A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et quel retour, il attaque avec du lourd et la suivante(le green) est pareil.<br /> Bravo et bon traitement..
S
AAAAAAAAh ravi que tu sois de retour....<br /> <br /> moi g plus le temps de sortir....... dur d etre nouveau papa.....
T
Il a fini par en revenir de son ile déserte le Tony! Il nous en ramène même un p'tit cliché en souvenir...
Y
Le Couz' de retour !<br /> <br /> Ah, cette composition me tape à l'oeil, j'adore ! ;o)
Y
Tiens voilà un revenant justement Tce et moi on s'inquiéter hier dans la soirée de ne pas avoir de tes nouvelles, mais ouf t'es de retour lol.<br /> Sinon tu frappe fort pour ton "come-back" et tu offre un superbe cliché dont tu as le secret (même si c'est vrai que Yann à tout "déchiré" ces dernières semaines). Je te remercie pour tes félicitations et après 16 posts j'ai pas encore fini, sinon direction Toulouse également pour moi la semaine prochaine. Euh sinon je crois que j'ai rien oublié, ah si...<br /> Amicalement.
Publicité