Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
16 août 2008

Dernier "shoot"...

Oui... mais ici et je remercie encore mon cousin de m'avoir accueilli sur son blog pendant ces mois, où j'ai créé des liens avec des autres bloggueurs, rencontrés certains par la même occasion, et surtout affûté mes recherches/échanges d'expérience.
Donc j'ai ouvert de ce jour mon blog, avec comme nom : "Urban Shoot"


001

Pour ce cliché, il a été pris hier à Criquetot, lors du défilé dans la foire présente pour quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que la "séparation" des cousins va nous apporter le double de plaisir !!<br /> amicalement à vous deux<br /> phyll
F
Je vais voir ton blog alors :)
R
EDIT : fait au D300 ??? le piqué est génial en tout cas !
R
LE BLOG !!!! Ah enfin !!!<br /> <br /> Je me disais maintenant que ça vallait la peine, avec tout ce que tu envoies comme lourd !!!!<br /> <br /> Et puis maintenant que MONSIEUR est passé au D300 lol !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas félicitations le cousin ;o)<br /> <br /> PS : ce n'est pas parce que tu as ton blog que tu ne peux plus poser ici, alors passe quand tu veux et je te mets le tien dans les liens ;o)
T
Un joli cliché de rue, pour une fin en fanfare!
Publicité