Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
18 août 2008

Hommage à un grand qui nous a quitté récemment....

A cette occasion, cette semaine vous aurez l'occasion de visiter le coeur du dock flottant !

J'ai aussi réuni quelques photos, dont beaucoup sont semblables mais pour lesquelles j'ai de nombreux souvenirs de jeunesse, dont les coins où j'allais pêcher avec le paternel et le reste de la famille ;o)

Pour garder une homogénéité dans cette série, j'ai accentué le vignettage et procédé à une désat totale

sauf pour une, qui vous le verrez, donne toute la dimension de ce géant !!!

IMG_6501_trait_e

IMG_5617_trait_e

IMG_5619_trait_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle série !<br /> Je découvre par ton intermédiaire des lieux que je n'aurais pas l'occasion de visiter.
Y
Ce N&B est traité à merveille dans cette série ou j'adore le 1er cliché pour ma part. Cependant la nostalgie rejaillit à la vue du temps où il était encore havrais (même si pour moi il le restera toujours).<br /> Amicalement.
P
de mon coté, j'avais des photos "papier" de son arrivée et installation...et je ne les retrouve pas!!! (désolation!!) <br /> de ton coté, très beaux N&B de sa présence!!<br /> vivement la suite de ton reportage.<br /> amicalement
Y
Le traitement "N&B" est excellent, d'une luminosité et au contraste contrôlé ! Mais celle que j'adore, c'est la dernière, quel beau point de vue ! :o)
T
Dès qu'il y a "nostalgie", y'a pas a dire: il faut du N&B. Ici, même pour un évènement récent, ça colle à merveille.<br /> Tu vas pouvoir la placer ton "escapade volée" intra-muros!
Publicité