Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
6 octobre 2008

En mode "photo-reportage"....

Pas mon habitude de faire du photo-reportage,

mais le sujet est important pour l'économie de la région havraise,Car pour 1000 suppressions de postes à Sandouville, il en résulte pas moins de 3000 autours...Ce sont toutes les activités qui sont touchées sur le Havre.

Voici donc quelques photos prise lors de la manifestations du 25/09...

Aujourd'hui, Messieurs Goshn et Sarkozy rencontrent les représentants syndicaux et la direction de Sandouville afin de donner une solution d'activité pérenne pour l'usine...

AU_COEUR_01

a_qui_la_faute

CORTEGE

FIRE

HDV

QUAND_RENAULT_S_ENGAGE

Ce post ne reflette en aucun cas un engagement de ma part ni de la part des syndicats ou de la direction.

J'ai essayé de la rendre le plus informatif possible comme certains photo-reporters l'auraient fait.

C'est pourquoi j'ai volontairement bagnit certaines photos provocatrices voire choquantes, ceux qui y étaient sauront desquelles je parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques photos !!!!!!!!! Ça fait pas de mal !!!!<br /> J'espère juste une chose !! que du bon pour tous le monde ;) et encore plus pour le personnel Renault ;) , et oui !!! sinon que serais Renault (l'état) sans son personnel)!!!!<br /> <br /> On oublie souvent "LA" chose essentiel. . . .<br /> <br /> Le personnel :(<br /> <br /> Amicalement !!!
J
Magnifique reportage sur ce moment douleureux pour le personnel de Sandouville
P
On se croirait dans la manif ! Mouvement cadrage force ! Encore une entreprise touchée, et c'est pas fini ...
T
C'est le moment de rebondir les gars...
R
Profitez en car parti comme c'est nous dirons tous qu'on connait quelqu'un qui TRAVAIllAIT "chez Renault"......<br /> <br /> en attendant c'était chaud à Sandouville aujourd'hui !!!
Publicité