Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
13 octobre 2008

En mode photo reportage bis...

Bon d'accord, ça se voit que ce n'est pas moi qui ait préparé l'éclairage car il est pourrit lol

Bon je plaisante, je faisais qq photos à la Concorde quand je vois des malades investir la place...

Après discussion, j'ai su qu'ils étaient journalistes pour auto moto mag, j'ai hate de voir le résultat...

car moi j'aurais vu beaucoup mieux que ça...

mini_vs_mito

PS : maintenant je suis amoureux de la MITO lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hé bien, je me suis souvenu en voyant les photos il y a pas longtemps dans le magazine, le résultat est excellent dans la revue ! ;o)
J
Moi j'aurais bien fait un cadrage plus serré sur les deux avant des voitures et la fontaine derriere, mais bon c'est mon avis.....
Y
Etonné de voir le peu de lumière offert par les projecteurs ! J'aurais vu plis imposant !<br /> En tout cas, tu étais là au bon moment ! ;o)
T
A part ça, tu as eu raison de shooter car, le résultat me plait assez. Le cadre, la compo, les couleurs, pour moi, il n'y a rien à redire.
S
A voir le resultat dans la mag.
Publicité