Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
12 novembre 2008

Chaud et froid...

Après une absence prolongée me revoilà !!

Je voudrais saluer Yannh76 (03,04,05,07/11),

Tce76 (série kesquifonk et 12/11),

Yannick76 (10, 12/11),

Arnaud76 (6, 8/11)

et JMD (Puy du fou)

pour leurs clichés de qualité.

Avec une mention spéciale pour celle-ci :

http://urbanshoot.canalblog.com/archives/2008/11/07/11268037.html#comments

Pour l'heure, voici une des nombreuses faites durant ces 5 dernières semaines....

eiffel_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe celle-ci !!<br /> J'aime bien la couleur, mais surtout l'endroit de la prise de vue, et cet angle pile poil dans 'laxe !<br /> <br /> Merci pour la mention du cliché ! ;o)
T
Une vision originale très réussie.<br /> Bravo et bon retour parmis nous!
S
ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnn je ne suis meme pas dans ta liste des bons cliches snif snif.......<br /> je dois encore m'ameliorer alors......<br /> <br /> non je deconne.... superbe tof en tout cas.<br /> <br /> Ps: alors comme sa tu shoot au 20D et se n est meme pas mentionné dans ton blog du changement de boitier....... petit cachotier...
P
on dirait du Disney...!<br /> bon retour parmi nous
M
Ben moi, je te salue quand même...
Publicité