Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
15 février 2009

Mon absence....

Voici les raisons :

bricole_blog

Merci à Mickey d'avoir relancé avec la fête des lumières à Lyon.

Plus le temps pour faire des sorties non plus...

Et vue la poussière qu'il y a en ce moment à la maison j'évite de sortir les boitiers lol

PS : toujours de belles choses sur vos blogs, mais pour moi une fois de plus, Tce76 remporte la palme ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Même en plein bricolage, il réussit de belle compo ! <br /> Bon courage le couz' ! :o)
Y
Il y a des choses qui passent avant d'autres et je sais de quoi je parle en ce moment, la prochaine étape pour moi est ce matin mais je n'en dis pas plus pour le moment. Sinon fais attention de ne pas reposter dans un an, cette fréquence est réservé à JM. Sinon bien vu le petit montage et bon courage à toi mon ami.
P
Bon courage et bon travail.
J
Bon courage, et si tu shoot dans la poussiere, demande a Yannick il a un bon plan pour nettoyer les capteurs
S
Même quand c'est en chantier, il y a des images sympas ! a+
Publicité