Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
16 mars 2007

Une nuit dans les marais...

Hé oui, depuis le temps que je devais essayer de faire quelques photos durant une nuit au gabion, cela s'est fait cette nuit... et traitement, et puis voilà le (peu) du résultat sur le blog de Roscot76 !

Hier, aux alentours de 18h20 sur le marais, le tout semblait bien parti : ciel dégagé, et petite brise...

img_001

Allez, encore une petite photo rapide, avant d'entrée dans le gabion et d'y rester enfermé pendant des heures...

img_002

Aucune photo de visible de la nuit, car pas de luminosité (lune noire...) et un brouillard énorme...
Mais tentative tout de même sur le coup du matin, malgrès encore la présence du brouillard

img_003

Mais bon, en tournant autour du gabion (et de s'enfoncer dans les marais), on tombe sur des choses sympas...

img_004

Allez, une petite photo de "Olga"

img_005

Avant de repartir des marais vers 09h40...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belle photo d'olga tres beau Epagneul Breton, magnifique !!!!<br /> <br /> J'ai moi meme un epagneul breton :d<br /> <br /> site sur les Epagneul breton que j'ai crée :<br /> <br /> http://membres.lycos.fr/thekbostyle/
Y
Les nuits sont effectivement frâiches en ce moment, mais les gabions sony très bien aménagés... et ça réveille quand on a un "coup de barre" !<br /> Merci pour vos commentaires ;o) et vivement que Roscot76 retrouve sa connexion pour sa prochaine série ! :o))
A
Très beau "reportage", félicitations.<br /> Audrey
T
Salut,<br /> Perso j'aime beaucoup la photo avec la toile d'araignée, superbe !<br /> <br /> http://chiqlotte.canalblog.com/
T
Salut Yann<br /> Pas mal non plus cette sortie!<br /> Tu as du te les geler car les nuits sont fraiches en ce moment.<br /> Ma préférée de cette série est la 3, même si elle manque un peu de piqué, mais la maitrise de la pdc est nickel!<br /> bravo.
Publicité