Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
5 avril 2007

Pour me faire patienter...

Et oui, internet n'est plus ce que c'était, mon FAI m'a planté donc le temps de retourner chez Orange, il va falloir patienter, en attendant, une série toute fraiche d'hier....

PS : Jacques, j'adore le 15mm, invest nickel !!!!!!!!!!!

avril01

avril02

avril03

avril04

TCE76, dans un de tes post tu disais qu'il était difficile de mettre en avant le phare de La Hève,

exercice difficile, voilà ce qu'on peut faire par ex :

avril05

avril07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela fait toujours plaisir de voir des sites du Havre. Je reviendrais.<br /> tu trouveras sur mon site quelques photos egalement prises pendant mes passages au Havre.
T
Tony,<br /> Tu vois, l'heure bleue, c'est vraiment autre chose: Plus de couleurs, plus de lumière aussi, finalement par rapport à la nuit noire...<br /> Sinon le 15mm à l'air extra (sigma, tu m'as dis?)c'est encore autre chose que le 18mm!<br /> Très belle serie de reprise.<br /> On attend la suite avec imptience.
Publicité