Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
13 mars 2008

HDR d'hier !

Comme tout le monde j'ai vidé une carte 2Go avec les photos du coup de tabac à la plage hier,

mais plutôt que de vous montrer des photos que vous avez sans doute prises,

je vous ai concocté 3 petits HDR de l'escatade :

IMG_6375_3_4_tonemapped_blog

IMG_6364_5_6_tonemapped_blog

IMG_6381_79_80_tonemapped_blog

Ma préférée est la dernière, je ne vous le cache pas lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La dernière est sublime, mais les les deux premières sont...magnifiques!<br /> Merci!!
R
Voilà la réponse ;o)<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique
D
c est quoi le h d r ?? <br /> <br /> merci de votre reponse
Y
Alors là un grand bravo de mon côté je ne travaillais pas mais j'attend demain pour pouvoir bouger plus librement car je ne ressemblerai plus à une momie. Et je vais également essayer de me mettre au HDR, seulement ce n'est pas gagné car la retouche n'est pas mon fort. Heureusement que des personnes telles que toi nous émerveillent avec d'aussi beaux clichés.<br /> Amicalement.
J
Bravo pour cette serie, tu maitrise le HDR et la troisieme est excellente j'aime beaucoup.
Publicité