Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre entre autres...
14 mars 2008

HDV comme hôtel de ville mais version HDR

Toujours réalisées le même jour que celles de l'escatade,

un petit essai d'architecture urbaine avec un traitement HDR.

Un peu moins fan que les précédentes, peut être parce que je ne voulais pas de rendu bien particulier...

Sans le ciel cramé, celle ci j'adorerai :

IMG_6204_2_3_tonemapped_blog

Celle ci j'ai du mal à dire, le ciel est un poil mieux mais le cadrage...Je sais pas....

IMG_6207_5_6_tonemapped_blog

Bon voilà pour l'hotel de ville, demain, celles autour de l'hotel Mercure....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympathique les deux HDR de notre HDV<br /> Bravo tu maitrise de mieux en mieux le HDR
A
Il faudrait un petit coup de jet haute pression sur la façade sur la 2 sinon j'aime bien le cadrage. Un peu de vignettage, non ?
R
C'est marrant, je crochais pas trop sur ces 2 là, j'ai bien fait de vous les soumettre lol<br /> <br /> Et en effet, la première est ma préférée aussi pour le cadrage à 12 mmm !
Y
Pour moi, sans aucun soucis, la première !<br /> La composition est exemplaire, avec toutes ces lignes directrices pour rejoindre le point de fuite, et cette colorimétrie/rendu qui rend super bien !<br /> Je rejoins TCE76, le "Must" actuellement du blog !
T
Salut Tony,<br /> Alors là...<br /> Que dire?<br /> Un équilibre parfait avec ce "Z" transpercé par St Joseph!<br /> De superbes contrastes,(vive le HDR), des couleurs presque N&B avec le tricolor national!<br /> Un cadrage original!<br /> Enfin bref...<br /> Pour moi, une des meilleures du blog!<br /> Pour dire...
Publicité